Et si on votait?

Hello !!

Et voilà, les participations sont maintenant closes.

Avant toute chose je tiens à remercier toutes les participantes, je sais que le thème n’était pas évident et vous avez quand même joué le jeu ! Ça fait plaisir je peux vous le dire. 🙂

Je tiens également à dire que j’aime chacun des nail art réalisés, chacun à sa propre originalité, sa propre « vie » si l’on peut dire.

Pour certaines c’était leur premier concours et je trouve qu’elles se sont bien débrouillées pour une première !

J’ai beaucoup aimé organiser ce concours, je pense en refaire un, pourquoi pas pour le premier anniversaire de ma fille.. On verra bien.

La petite intro étant terminée passons maintenant au système de votes.

Je vous rappelle que j’ai piqué l’idée à Saphir63, je trouvais le concept intéressant.

Toutes celles qui ont participé à ce concours vont devoir noter les photos de chacune, toutes catégories confondues.

Voici comment voter.

Vous attribuerez une note sur 20 points pour chaque photo.

1 à 5 pour le respect du thème.

1 à 5 pour la propreté.

1 à 5 pour la difficulté/originalité.

1 à 5 pour votre préférée.

Cela risque de vous prendre un certain temps mais j’aimerais que vous fassiez ce petit tableau dans votre mail :

A vous de remplacer les « … » par vos notes et donc de noter chaque photo de cette manière. Oui se sera long mais au moins j’aurai des tableaux clairs a décompter.^^
Il va de soi que vous ne pouvez pas vous noter vous-même.

 

Photo n°1

Photo n°2

Photo n°3

Photo n°4

Respect du thème

 …  …  …  …

Propreté

       

Difficulté/originalité

       

Préférée

       
 

Photo n°5

Photo n°6

Photo n°7

Photo n°8

Respect du thème

       

Propreté

       

Difficulté/originalité

       

Préférée

       
 

Photo n°9

Photo n°10

Photo n°11

Photo n°12

Respect du thème

       

Propreté

       

Difficulté/originalité

       

Préférée

       
 

Photo n°13

Photo n°14

Photo n°15

Photo n°16

Respect du thème

       

Propreté

       

Difficulté/originalité

       

Préférée

       
 

Photo n°17

Photo n°18

   

Respect du thème

       

Propreté

       

Difficulté/originalité

       

Préférée

       

Je vous conseille de copier ce tableau et de l’insérer dans votre mail, ça vous fera gagner du temps. ^^

Je vous laisse jusqu’au 13 mars pour voter, passé ce délai je serai dans l’obligation de vous disqualifier, ce serait dommage. Pour envoyer vos votes, toujours la même adresse : darkchaos18@hotmail.com

Passons maintenant aux photos !

Confirmées :

N°1
Image hébergée par servimg.com
N°2
Image hébergée par servimg.com
N°3
Image hébergée par servimg.com
N°4
Image hébergée par servimg.com
N°5
Image hébergée par servimg.com

Débutantes :

N°6
Image hébergée par servimg.com
N°7
Image hébergée par servimg.com
N°8
Image hébergée par servimg.com
N°9
Image hébergée par servimg.com
N°10
Image hébergée par servimg.com
N°11
Image hébergée par servimg.com
N°12
Image hébergée par servimg.com
N°13
Image hébergée par servimg.com
N°14 (comme elle a fait les deux mains j’ai fait un montage pour ne pas avoir à mettre deux photos)
Image hébergée par servimg.com
N°15
Image hébergée par servimg.com
N°16
Image hébergée par servimg.com
N°17
Image hébergée par servimg.com
N°18
Image hébergée par servimg.com

Voilà pour les participantes, maintenant, votez mesdemoiselles !

30 comments on “Et si on votait?

  1. Juste une ptite question… faut-il que l’on vote également pour notre propre photo ? Ca serait pas très objectif !!

  2. Pardon, c’était pour être vraiment sûre, ça me semblait pas logique non plus ! Désolée !!
    Allez je m’y colle, je t’envoie mes votes cet après midi je pense.
    Bises

  3. Ca y est, j’ai voté, encore merci pour ce concours je me suis bien amusé à le faire! Et maintenant que la meilleur gagne!!! lol

  4. Tu as eu pas mal de participations ! Elles sont d’ailleurs très belles, le thème était difficile je trouve (c’est pourquoi je n’avais aucune idée de comment le faire :/), alors bravo à toutes !!

  5. Coucou! Mes votes sont envoyer 🙂 J’ai eu de beau coup de cœur! Je suis vraiment contente d’avoir pu participé ^^
    Bisous

  6. ah ma belle ! j’ai fait boulette!
    j’avais programmé l’article avec mon nail-art pour ton concours…. et j’ai zappé de reculer la date quand tu as reculé la date butoir…. du coup ben ça c’est publié aujourd’hui !!! si tu veux m’exclure du concours, je comprends tout a fait !! désolée de fiche le bazar, mais j’y pensais plus ! :/

  7. Coooool !! Je crois que pas un jour ne passe sans que j’y pense !! Et ce week end j’ai pas d’ordi, je vais ronger mon frein !! Sabrinails a raison, merci encore et vivement le prochain, ce thème était vraiment unique et inspirant !
    PS Hoshikeisei, ce soir je passe tout près de chez toi si je ne m’abuse… je pars au ski pour le week end (en fait j’habite vers la Chaux de Fonds mais côté France)
    Allez bisouilles à toutes, et bon week end !

Laisser un commentaire